Recherche

327

Publié par le

C'est le nombre de lancements de programmes TV récurrents (fiction, documentaire/magazine, divertissement) réalisés en France sur la période septembre 2006 - mai 2007, qui place l'Hexagone en tête des neuf grands marchés de production audiovisuelle (Etats-Unis, Grande-Bretagne, France, Allemagne, Espagne, Suède, Pays-Bas, Australie et Italie), devant la Grande-Bretagne (315 lancements), traditionnellement en tête de ce classement. Source : Eurodata TV Worldwide.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]