Recherche
En ce moment En ce moment

321auto et Mixad fusionnent

Publié par le

La nouvelle entité rassemble 1 million de membres.

  • Imprimer
Le portail automobile 321auto.com et le spécialiste des petites annonces dans ce secteur, Mixad.fr, fusionnent et créent une nouvelle entité sous un nom unique : Mixad. Cette nouvelle entité compte déjà plus de 4 millions de visiteurs par mois, au travers des deux sites phares de la marque www.321auto.com et www.annoncenet.fr. Négociant en voitures d'occasion, la nouvelle société rassemble plus d'un million de membres inscrits et 30 000 nouveaux membres par mois. Pour 2005, le chiffre d'affaires cumulé des deux sociétés s'est élevé à 3,1 millions d'euros. En 2006, Mixad compte doubler son activité en misant sur une croissante interne mais aussi externe via le rachat de sociétés.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.