Recherche

31 % de croissance pour Rueducommerce

Publié par le

Suite à son introduction en bourse, le site d'électronique grand public Rueducommerce dévoile ses performances enregistrées sur le premier semestre 2005. Le chiffre d'affaires, en croissance de 31 % par rapport à la même période en 2004, atteint 90 millions d'euros contre 68,8 millions un an plus tôt. La croissance est de 20 % supérieure à celle enregistrée sur le secteur mais de 20 % inférieure à celle du marché du e-commerce qui, selon l'Acsel, s'établit autour de 50 % sur le premier semestre de l'année.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]