Recherche

31,2 % de croissance pour GL Trade
à fin septembre 2002

Publié par le

Le spécialiste de l'information boursière et de la négociation électronique en temps réel poursuit sa croissance en dépit des aléas du marché. Fin septembre dernier, la société a enregistré 93,7 millions d'euros de chiffre d'affaires, en hausse de
31,2 % par rapport à septembre 2001. Le troisième trimestre, bouclé à
32,6 millions d'euros de CA, a représenté 28 % de CA supplémentaire par rapport à la même période en 2001 et ce, malgré la prudence générale des brokers en matière d'investissements réalisés sur le second semestre. GL Trade confirme par ailleurs ses perspectives de croissance. L'exercice 2002 devrait se solder à
+ 25 % par rapport à 2001. Bien que les prévisions relatives au 4e trimestre soient plutôt mitigées, le trader compte dégager une marge nette d'environ
13 % sur l'ensemble de l'exercice 2002.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]