Recherche

3 juillet - "Les principaux outils de la relation client au service de la VAD et du MD"

Publié par le

Le Cercle du Marketing Direct organise, en partenariat avec France Télécom et la Fevad, un Forum sur "Les principaux outils de la relation client au service de la vente à distance et du marketing direct". Cette manifestation a pour objet d'informer sur les enjeux et l'intérêt du téléphone, de faire le point sur les outils mis à disposition par France Télécom et de présenter les perspectives et évolutions de ces produits face au développement des nouvelles technologies. Le mercredi 3 juillet 2002, aux Jardins de l'innovation, 38-40, rue du Général Leclerc, 92 130 Issy-les-Moulineaux. Rens. : Véronique Milan, CMD ; tél. : 01 42 56 54 57. Claire Moore, Fevad ; tél. : 01 42 56 38 86.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]