Recherche

3 juillet - "Les principaux outils de la relation client au service de la VAD et du MD"

Publié par le

Le Cercle du Marketing Direct organise, en partenariat avec France Télécom et la Fevad, un Forum sur "Les principaux outils de la relation client au service de la vente à distance et du marketing direct". Cette manifestation a pour objet d'informer sur les enjeux et l'intérêt du téléphone, de faire le point sur les outils mis à disposition par France Télécom et de présenter les perspectives et évolutions de ces produits face au développement des nouvelles technologies. Le mercredi 3 juillet 2002, aux Jardins de l'innovation, 38-40, rue du Général Leclerc, 92 130 Issy-les-Moulineaux. Rens. : Véronique Milan, CMD ; tél. : 01 42 56 54 57. Claire Moore, Fevad ; tél. : 01 42 56 38 86.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.