Recherche

3 juillet - "Les principaux outils de la relation client au service de la VAD et du MD"

Publié par le

Le Cercle du Marketing Direct organise, en partenariat avec France Télécom et la Fevad, un Forum sur "Les principaux outils de la relation client au service de la vente à distance et du marketing direct". Cette manifestation a pour objet d'informer sur les enjeux et l'intérêt du téléphone, de faire le point sur les outils mis à disposition par France Télécom et de présenter les perspectives et évolutions de ces produits face au développement des nouvelles technologies. Le mercredi 3 juillet 2002, aux Jardins de l'innovation, 38-40, rue du Général Leclerc, 92 130 Issy-les-Moulineaux. Rens. : Véronique Milan, CMD ; tél. : 01 42 56 54 57. Claire Moore, Fevad ; tél. : 01 42 56 38 86.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]