Recherche

3 juillet - "Les principaux outils de la relation client au service de la VAD et du MD"

Publié par le

Le Cercle du Marketing Direct organise, en partenariat avec France Télécom et la Fevad, un Forum sur "Les principaux outils de la relation client au service de la vente à distance et du marketing direct". Cette manifestation a pour objet d'informer sur les enjeux et l'intérêt du téléphone, de faire le point sur les outils mis à disposition par France Télécom et de présenter les perspectives et évolutions de ces produits face au développement des nouvelles technologies. Le mercredi 3 juillet 2002, aux Jardins de l'innovation, 38-40, rue du Général Leclerc, 92 130 Issy-les-Moulineaux. Rens. : Véronique Milan, CMD ; tél. : 01 42 56 54 57. Claire Moore, Fevad ; tél. : 01 42 56 38 86.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]