Recherche

3 M : une plate-forme de communication européenne en B to B

Publié par le

Le département grand public et bureau de 3 M Europe a confié au groupe Yin (Yellow Imaginet Network) la réalisation de sa plate-forme de communication 2002 Europe vers les filiales. En effet, 3M a souhaité mettre en place un relais de communication à destination de ses filiales européennes, et notamment de leurs directeurs marketing, ventes ou communication. La solution préconisée par Yin consiste en un CD-Rom interactif permettant de transmettre aux filiales le programme des actions de communication de l'année en fonction des marques - Post-it, Scotch ou Command -, des catégories de produits, des périodes de l'année, du type de communication, des résultats recherchés ou du type de réseau de distribution.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]