Recherche

2xmoinscher lance les "DG dej"

Publié par le

Soucieux d'être à l'écoute de ses clients, 2xmoinscher a donné le coup d'envoi, le 8 juillet, de ses "DG dej", au cours duquel le directeur général Arnaud Vanpoperinghe a rencontré un vendeur du site.

  • Imprimer

C'est autour d'un déjeuner dans un pub parisien qu'Arnaud Vanpoperinghe, directeur général de 2xmoinscher, a rencontré Benjamin N., un passionné de jeux vidéo mais surtout l'un des meilleurs vendeurs du site. «Les intuitions sont systématiquement contredites par nos clients. Ils ne raisonnent pas comme nous. Nous avons eu envie d'en savoir plus et de les rencontrer de manière très naturelle», explique Arnaud Vanpoperinghe. Ainsi, au cours du repas, le dirigeant questionne le jeune homme de 25 ans et obtient quelques remarques intéressantes sur la nouvelle version du site, mise en ligne le 9 juillet. Présentation des produits, efficacité du service clients, communication entre acheteurs et vendeurs, intérêt pour des alertes SMS ou la création d'un club de fidélité sont autant de thèmes abordés en toute décontraction. Après ce collectionneur de jeux vidéo, les prochains “DG dej” devraient concerner dans les prochaines semaines un néophyte du site, une jeune maman, un passionné de produits high-tech et un "néo senior".

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Brand content : 10 campagnes inspirantes

Brand content : 10 campagnes inspirantes

Brand content : 10 campagnes inspirantes

Documentaires percutants, coaching professionnel, jeux vidéo, tutoriels déjantés... Les marques rivalisent de créativité dans leurs campagnes [...]

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Si les agents conversationnels demeurent pour l'instant cantonnés à des tâches simples, qu'adviendra-t-il lorsqu'ils seront capables de comprendre [...]

Laurent Solly: "La France est le labo de Facebook"

Laurent Solly: "La France est le labo de Facebook"

Laurent Solly: "La France est le labo de Facebook"

Après la retentissante conférence annuelle F8 de Facebook, le mastodonte des réseaux sociaux, en avril dernier, Laurent Solly, son DG France, [...]