Recherche

2xmoinscher.com fête ses trois ans

Publié par le

Il se présente avec un patronyme explicite : 2Xmoinscher. Comme le nom le laisse deviner, ce site e-commerce se positionne sur le créneau de l'achat-vente de produits d'occasion entre particuliers. A l'instar de Priceminister, son précurseur en France, 2xmoinscher.com assure un service de paiement sécurisé assumant ainsi un rôle de tiers de confiance garant de la bonne fin des échanges entre les utilisateurs de sa plate-forme. Lancé en 2001 et resté jusqu'ici discret sur ses activités, 2xmoinscher annonce aujourd'hui avoir prouvé la validité de son modèle. En témoignent les résultats qu'il revendique : 578 000 visites mensuelles, une offre de 4,5 millions de produits, 10,3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2003 et une marge brute en croissance de 151 % par rapport à l'année précédente. Les perspectives de croissance en 2004 s'avèrent optimistes pour le développement du site qui a vu son CA progresser de 90 % au cours du 1er trimestre 2004.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.