Recherche

2xmoinscher.com fête ses trois ans

Publié par le

Il se présente avec un patronyme explicite : 2Xmoinscher. Comme le nom le laisse deviner, ce site e-commerce se positionne sur le créneau de l'achat-vente de produits d'occasion entre particuliers. A l'instar de Priceminister, son précurseur en France, 2xmoinscher.com assure un service de paiement sécurisé assumant ainsi un rôle de tiers de confiance garant de la bonne fin des échanges entre les utilisateurs de sa plate-forme. Lancé en 2001 et resté jusqu'ici discret sur ses activités, 2xmoinscher annonce aujourd'hui avoir prouvé la validité de son modèle. En témoignent les résultats qu'il revendique : 578 000 visites mensuelles, une offre de 4,5 millions de produits, 10,3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2003 et une marge brute en croissance de 151 % par rapport à l'année précédente. Les perspectives de croissance en 2004 s'avèrent optimistes pour le développement du site qui a vu son CA progresser de 90 % au cours du 1er trimestre 2004.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]