Recherche

2xmoinscher.com fête ses trois ans

Publié par le

Il se présente avec un patronyme explicite : 2Xmoinscher. Comme le nom le laisse deviner, ce site e-commerce se positionne sur le créneau de l'achat-vente de produits d'occasion entre particuliers. A l'instar de Priceminister, son précurseur en France, 2xmoinscher.com assure un service de paiement sécurisé assumant ainsi un rôle de tiers de confiance garant de la bonne fin des échanges entre les utilisateurs de sa plate-forme. Lancé en 2001 et resté jusqu'ici discret sur ses activités, 2xmoinscher annonce aujourd'hui avoir prouvé la validité de son modèle. En témoignent les résultats qu'il revendique : 578 000 visites mensuelles, une offre de 4,5 millions de produits, 10,3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2003 et une marge brute en croissance de 151 % par rapport à l'année précédente. Les perspectives de croissance en 2004 s'avèrent optimistes pour le développement du site qui a vu son CA progresser de 90 % au cours du 1er trimestre 2004.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]