Recherche

2xMoinsCher.com se met au service du Père Noël

Publié par le

Le site marchand 2xMoinsCher.com met le plein de services dans sa hotte à l’approche des fêtes de Noël ! Le cybermarchand, dédié à l’achat et la vente de produits neufs et d’occasion, vient en effet de mettre en ligne quatre nouveaux services pour l’occasion : "L’Opération Noël sous blister", qui propose aux internautes une rubrique entièrement composée d’une sélection de produits neufs vendus par des professionnels, des sélections thématiques (Harry Potter, classiques Disney, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux…), une liste d’envies où les internautes créent leur liste et peuvent la diffuser à leurs proches par mail et, enfin, des chèques cadeaux d’un montant libre, utilisables sur l’ensemble du site.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]