Recherche

2xMoinsCher.com lance son Espace vins

Publié par le

Le site met en ligne une nouvelle rubrique dédiée aux vins.

  • Imprimer
2xMoinsCher.com, site d'achat/vente sécurisés de produits neufs et d'occasion, vient de lancer une rubrique entièrement consacrée aux vins. Le site poursuit ainsi sa stratégie de diversification. Cette année, le site a en effet lancé les rubriques "Vêtements", "Bijoux & Montres", "Jeux & Jouets", "Puériculture" et "Produits dérivés". Les vins sont classés par région, AOC, château et millésime. Les amateurs de vins pourront en outre vérifier, via une fiche signalétique, le type de conditionnement, le lieu d'entreposage ainsi que l'état du bouchon et de l'étiquette.
Twitter fait renaître Vine

Twitter fait renaître Vine

Twitter fait renaître Vine Twitter fait renaître Vine

Vine application video de Twitter enterree en octobre 2016 renaitra de ses cendres en janvier 2017 dans une nouvelle application Vine Camera [...]

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Clap de fin pour Vine application de videos de six secondes de Twitter dont abandon ete annonce par le reseau social le 27 octobre 2016 Vine [...]

SAV de la Banque Postale : quand Vine s'en mêle

SAV de la Banque Postale : quand Vine s'en mêle

SAV de la Banque Postale : quand Vine s'en mêle

Deja presente sur Twitter et Facebook La Banque Postale filiale du groupe La Poste ajoute une brique sa relation client en prenant ses quartiers [...]

Vine

Vine

Vine

Vine est une application mobile de publication et de partage de videos une duree de secondes Vine est gratuit et disponible pour iPhone et Android [...]

La boîte à outils des réseaux sociaux

La boîte à outils des réseaux sociaux

La boîte à outils des réseaux sociaux

Venus des Etats Unis par la sphere privee les reseaux sociaux se sont imposes en quelques annees dans notre quotidien Jamais aucune entreprise [...]

Les vins de Loire se réinventent une image

Les vins de Loire se réinventent une image

Les vins de Loire se réinventent une image

Interloire avec agence Jumpfrance lance une campagne de communication sur les vins de Loire Objectif valoriser image des vins aupres des consommateurs [...]