Recherche

2ème Round réalise le magazine de SFR

Publié par le

L'agence s'est vue confier la conception et la réalisation du magazine de SFR Jeunes Talents.

  • Imprimer

Le magazine bimestriel gratuit diffusé à 20 000 exemplaires sur Paris, Toulouse, Nantes, Rennes, Lyon et Nancy, est réalisé par l'agence 2ème Round. Créé début 2008 et positionné entre le catalogue d'expo et le magazine de presse, il est avant tout le prolongement du site internet www.sfrjeunestalents.fr. Son réseau de distribution comprend les lieux culturels (galeries, musées, festivals…), les magasins et les lieux fréquentés par les étudiants.

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]