Recherche

28 marques donnent rendez-vous en magasin

Publié par le
28 marques donnent rendez-vous en magasin

En mai prochain, les internautes sont invités à se rendre en hypermarchés lors du "Rendez-vous des marques". L'opération est relayée massivement sur Internet.

  • Imprimer

Syracuse, acteur européen du couponning et de l’échantillonnage et filiale de HighCo, entend recruter au mois de mai plus de deux millions de consommateurs on line via un vaste plan médias et un site inédit fédérant vingt-huit marques nationales - www.rendezvousdesmarques.fr. Il s'agit, à travers cette opération, de créer du trafic dans 400 hypermarchés et de donner une nouvelle dimension relationnelle aux opérations de promotion en magasin. Ainsi, depuis le 25 avril, plusieurs millions de bannières sont diffusées sur 100 sites dont www.M6.fr et www.TF1.fr, interpellant les internautes : "Economisez jusqu’à 35 euros dans le magasin le plus proche de chez vous et gagnez 400 coffrets cadeaux Wonderbox ! ".  Pour ce faire, il suffit de prendre directement rendez-vous avec les vingt-huit marques partenaires de l’opération (Apéricube, Balisto, Minidou, Nett, Suchard, Oasis, Orangina, Kronenbourg, etc.) sur le site www.rendezvousdesmarques.fr. Grâce à un moteur de géolocalisation, ce dernier leur indique la date et l’hypermarché le plus proche de chez eux pour recevoir des réductions exclusives. Et, pour préparer au mieux leur rendez-vous, les internautes peuvent tout connaître des marques partenaires en feuilletant le chéquier en ligne et en s'informant de leur actualité (spots de publicités, détails produits).

Cannes Academy

Cannes Academy

Cannes Academy

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM s'associent pour créer un nouveau rendez-vous dédié à la création : Cannes Academy. Cet événement [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.