Recherche

276 millions d'euros pour l'e-pub au 1er trimestre 2005

Publié par le

L'anné 2005 démarre bien pour l'e-pub. Les investissements sur le média internet ont en effet progressé de 91,7 % entre 2004 et 2005, pour atteindre 276,7 millions d'euros (brut) au premier trimestre 2005. Média de plus en plus captif pour les annonceurs, Internet représente désormais 6,4 % des dépenses publicitaires globales (source IAB /TNS Media Intelligence).
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]