Recherche

25 %

Publié par le

C'est le nombre de foyers français qui sont attirés par le commerce équitable selon TNS Worldpanel qui a réalisé une étude sur le développement du commerce équitable et sa perception par les consommateurs. Le commerce équitable touche donc aujourd’hui près d’un quart des ménages français. Née dans les années 50, l’idée d’un "commerce plus juste" a fait son chemin. Aujourd’hui, le commerce équitable a pour objectifs de créer et favoriser des conditions permettant aux agriculteurs des pays pauvres de développer eux-mêmes une activité économique rentable et pérenne mais aussi d’éveiller la conscience des consommateurs des pays développés.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]