Recherche

24h00.fr s'offre un magazine en ligne

Publié par le

Le site étoffe son offre et lance le premier guide du shopping en ligne au féminin.

  • Imprimer

Un an seulement après avoir lancé le site de ventes événementielles 24h00.fr, et avoir tout juste passé la barre du million d'abonnés, le groupe 24h00 lance un magazine en ligne destiné aux femmes et plus particulièrement aux cyber-shoppeuses. Le magazine, intitulé lemag.by.24h00, est positionné comme le premier guide du shopping en ligne au féminin. Il est accessible à l'adresse www.lemagby24h00.fr. Mis à jour quotidiennement, lemag.by.24h00, ce sont des news, des sujets courts, pratiques, des bons plans pour acheter sur le Net, des bonnes adresses de boutiques en ligne mais toujours autour du luxe, de la mode, de la beauté, du design, du voyage et de la culture… A l'occasion de la sortie du magazine, 24h00.fr lance également une nouvelle version de son site intégrant un nouvel habillage et de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

A l'instar d'Edward Snowden, la start-up PrivaCircle milite pour la protection de la vie privée en ligne tout en instaurant un système de rémunération [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]