Recherche

24h00.fr choisit son prestataire technique

Publié par le

Le site de Patrick Robin confie à Artful l'infogérance de sa plate-forme.

  • Imprimer
Spécialiste de l'hébergement et de l'infogérance de sites internet, Artful, prestataire racheté par l'hébergeur britannique Claranet en 2005, vient de se voir confier la gestion informatique du site de ventes événementielles de Patrick Robin, 24h00.fr. Une mission qui prend en compte l'infogérance des applicatifs et l'hébergement du site internet. Pour cette seconde partie, Artful s'appuie sur une flotte de six serveurs qui se soutiennent mutuellement pour offrir une grande disponibilité. Un point essentiel pour Patrick Robin qui compte attirer un million d'internautes inscrits sur son site d'ici au printemps prochain. Durant la première vente le 7 novembre dernier, le site avait déjà enregistré plusieurs milliers de connexions simultanées.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]