Recherche

24h00.fr choisit son prestataire technique

Publié par le

Le site de Patrick Robin confie à Artful l'infogérance de sa plate-forme.

  • Imprimer
Spécialiste de l'hébergement et de l'infogérance de sites internet, Artful, prestataire racheté par l'hébergeur britannique Claranet en 2005, vient de se voir confier la gestion informatique du site de ventes événementielles de Patrick Robin, 24h00.fr. Une mission qui prend en compte l'infogérance des applicatifs et l'hébergement du site internet. Pour cette seconde partie, Artful s'appuie sur une flotte de six serveurs qui se soutiennent mutuellement pour offrir une grande disponibilité. Un point essentiel pour Patrick Robin qui compte attirer un million d'internautes inscrits sur son site d'ici au printemps prochain. Durant la première vente le 7 novembre dernier, le site avait déjà enregistré plusieurs milliers de connexions simultanées.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]