Recherche

24H00 propose une mégabase mutualisée d'e-shoppeuses

Publié par le

Le portail féminin vient d'annoncer la création d'une base mutualisée de cinq millions d'adresses de consommatrices en ligne commercialisée à la performance.

  • Imprimer

Le portail féminin 24h00.fr lance "le rendez-vous des e-shoppeuses", un programme permettant aux internautes inscrits de recevoir toute l'année des offres et des promotions sur le Web. Ce dernier donne donc naissance à une base mutualisée de cinq millions d'adresses e-mails constituée à partir de fichiers d'adresses opt-in des grands acteurs de l'e-commerce français dans les secteurs, notamment, de la mode, de la beauté et de la décoration.

Afin de commercialiser et de gérer ce programme, 24h00 a créé sa propre régie interne sous le nom de ImagiNet. Cette dernière se positionne comme une e-marketing agency spécialiste de la performance, un faciliateur de l'e-commerce, notamment dans la mise en place des stratégies et des leviers de recrutement.

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Acteur reconnu de la connaissance client et des bases de données mutualisées, Conexance élargit encore le spectre de ses activités en se positionnant [...]

Journée Nationale des Etudes

Journée Nationale des Etudes

Journée Nationale des Etudes

Cette manifestation co-organisée par l'Adetem et l'UDA rassemblera les professionnels des études et du marketing autour d'experts, de témoignages [...]

TNS Sofres accélère sa transformation digitale

TNS Sofres accélère sa transformation digitale

TNS Sofres accélère sa transformation digitale

Géomarketing, géolocalisation indoor, mobile, social média, le groupe TNS, un des leaders mondiaux des études ad hoc entend mutualiser les "best [...]

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni est nommé directeur digital du leader de la connaissance client et des bases de données mutualisées.