Recherche

24/7 Real Media s'installe dans la Botte

Publié par le

Avec l'ouverture de ce nouveau bureau en Italie qui fait suite à son implantation au Japon, la société spécialiste du marketing et des technologies interactives consolide sa présence en Europe et dans le monde. Parmi ses principaux clients italiens : le site financier du quotidien Il Sole 24 Ore et sa régie publicitaire Il Sole 24 Ore Web system qui représente les sites Goal.com, Film.it, Videogame.it, Stile.it. et A.Manzoni&C, la régie publicitaire de Gruppo Editoriale L'Espresso qui gère l'espace publicitaire des sites La Repubblica, Kataweb, Radio DeeJay, L'Espresso Online et National Geographic.
Le but, pour 24/7 Real Media, est d'exploiter le potentiel du marché italien qui connaît une très forte croissance avec 54 % de la population déjà connectés (Nielsen NetRatings) et d'y commercialiser sa technologie de gestion publicitaire Open AdStream ainsi que ses solution de search marketing sur les principaux moteurs de recherche italiens.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]