Recherche

24/7 Real Media s'installe dans la Botte

Publié par le

Avec l'ouverture de ce nouveau bureau en Italie qui fait suite à son implantation au Japon, la société spécialiste du marketing et des technologies interactives consolide sa présence en Europe et dans le monde. Parmi ses principaux clients italiens : le site financier du quotidien Il Sole 24 Ore et sa régie publicitaire Il Sole 24 Ore Web system qui représente les sites Goal.com, Film.it, Videogame.it, Stile.it. et A.Manzoni&C, la régie publicitaire de Gruppo Editoriale L'Espresso qui gère l'espace publicitaire des sites La Repubblica, Kataweb, Radio DeeJay, L'Espresso Online et National Geographic.
Le but, pour 24/7 Real Media, est d'exploiter le potentiel du marché italien qui connaît une très forte croissance avec 54 % de la population déjà connectés (Nielsen NetRatings) et d'y commercialiser sa technologie de gestion publicitaire Open AdStream ainsi que ses solution de search marketing sur les principaux moteurs de recherche italiens.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]