Recherche

24/7 Real Media étend son offre en Italie

Publié par le

La régie publicitaire y propose désormais des services de search marketing.

  • Imprimer
Un an après son implantation en Italie, 24/7 Real Media développe son panel de services à destination des annonceurs locaux. Une large gamme autour du marketing sur les moteurs de recherche qui comprend aussi bien la gestion d'enchères, l'inclusion payante ou encore le référencement naturel. Avec ce lancement, la régie publicitaire espère également séduire les donneurs d'ordres internationaux pour gérer leurs campagnes paneuropéennes, 24/7 étant déjà présente en France, en Suisse, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne. Cette dernière implantation est toutefois la plus importante : c'est à Madrid que se situe le centre de production "Search" qui gère techniquement tous les produits sur moteurs de recherche pour l'ensemble des filiales européennes. Cette nouvelle implantation démontre l'intérêt du marché italien pour la régie, intérêt suscité par quelques chiffres publiés par les bureaux locaux de l'IAB. Selon eux, le marketing sur les moteurs de recherche représente 38 % du montant total du marché italien de la publicité en ligne (qui atteindra 210 millions en 2006, contre 138 millions en 2005).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.