Recherche
En ce moment En ce moment

24/7 Real Media étend son offre en Italie

Publié par le

La régie publicitaire y propose désormais des services de search marketing.

  • Imprimer
Un an après son implantation en Italie, 24/7 Real Media développe son panel de services à destination des annonceurs locaux. Une large gamme autour du marketing sur les moteurs de recherche qui comprend aussi bien la gestion d'enchères, l'inclusion payante ou encore le référencement naturel. Avec ce lancement, la régie publicitaire espère également séduire les donneurs d'ordres internationaux pour gérer leurs campagnes paneuropéennes, 24/7 étant déjà présente en France, en Suisse, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne. Cette dernière implantation est toutefois la plus importante : c'est à Madrid que se situe le centre de production "Search" qui gère techniquement tous les produits sur moteurs de recherche pour l'ensemble des filiales européennes. Cette nouvelle implantation démontre l'intérêt du marché italien pour la régie, intérêt suscité par quelques chiffres publiés par les bureaux locaux de l'IAB. Selon eux, le marketing sur les moteurs de recherche représente 38 % du montant total du marché italien de la publicité en ligne (qui atteindra 210 millions en 2006, contre 138 millions en 2005).
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]