Recherche

24 / 7 Real Media devient la régie exclusive de Gayvox

Publié par le

En ajoutant le site Gayvox à son portefeuille de sites en régie, 24 / 7 Real Media est désormais en mesure de proposer aux annonceurs une thématique Gay spécifique. En effet, avec ses 700 000 visites mensuelles et ses 133 000 membres inscrits, Gayvox représente l'un des premiers accès au Net Gay. Cette audience ciblée, cumulée à celle de Citegay.fr qui fait déjà partie des clients de 24 / 7 Real Media, la régie on line offre une audience de 1,2 million de VU mensuelle aux annonceurs souhaitant cibler la communauté homosexuelle.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]