Recherche

23 millions d'internautes en France

Publié par le

D'après le dernier calcul de Médiamétrie, la population des internautes atteint, en septembre 2004, 23 millions de Français âgés de 11 ans et plus, qui se sont connectés à Internet au cours du dernier mois, soit près de 45 % de la population totale. En un an, la croissance s'établit à 18 % par rapport à l'année précédente. Un tendance forte vers le haut débit mérite d'être signalée : pour la première fois, les foyers équipés d'un accès à l'Internet rapide sont majoritaires parmi les foyers internautes. D'après Médiamétrie, ils seraient 3,8 millions de foyers équipés d'un accès câble ou ADSL, soit 50,1 % des foyers équipés.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]