Recherche

22 millions de Français connectés en décembre 2003

Publié par le

Selon les Baromètres Multimédia de Médiamétrie de décembre 2003, 21,9 millions de Français, de 11 ans et plus, se sont connectés à Internet en décembre dernier, soit 42,9 % de la population âgée de 11 ans et plus. Entre décembre 2003 et le même mois de 2002, la population des internautes a progressé de 17 %. Toujours en décembre 2003, plus de 4 millions d''internautes, de 16 ans et plus, ont effectué un achat en ligne, soit 21,2 % des internautes âgés de 16 ans et plus. En décembre 2002, ils étaient 2 676 000 acheteurs. Entre les deux périodes, la progression a été de 51 %.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]