Recherche

21 000 adhésions en huit mois pour le programme de fidélité de Thalys International

Publié par le

En mars dernier, Thalys International lançait Cybelis, son programme de fidélité. Gratuit, il mise sur la qualité du voyage et propose aux clients fidèles de Thalys des avantages immédiats sous forme de services personnalisés. Dernier en date : l'accès au nouveau salon, en gare de Bruxelles-Midi, à partir du 15 décembre prochain. Aujourd'hui, Thalys International enregistre déjà 21 000 adhésions, dont 1 000 Cybelis Gold, dépassant en huit mois les objectifs de la première année de lancement.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]