Recherche

21 000 adhésions en huit mois pour le programme de fidélité de Thalys International

Publié par le

En mars dernier, Thalys International lançait Cybelis, son programme de fidélité. Gratuit, il mise sur la qualité du voyage et propose aux clients fidèles de Thalys des avantages immédiats sous forme de services personnalisés. Dernier en date : l'accès au nouveau salon, en gare de Bruxelles-Midi, à partir du 15 décembre prochain. Aujourd'hui, Thalys International enregistre déjà 21 000 adhésions, dont 1 000 Cybelis Gold, dépassant en huit mois les objectifs de la première année de lancement.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]