Recherche

2007, un bon cru pour l'agence Meura

Publié par le

L'agence Meura a enregistré cette année une marge brute de 15 % grâce notamment à quelques beaux contrats remportés par ses équipes.

  • Imprimer

L'année 2007 aura été auréolée de succès pour Meura. L'agence créée en 1982 devrait, en effet, voir cette année sa marge brute augmenter de 15 % par rapport à l'année dernière. Ces bons résultats s'expliquent notamment par le gain de nouveaux budgets conséquents. Ainsi, l'agence a remporté le programme CRM mondial des Parfums Christian Dior, le budget des champagnes Ruinart, celui des marques Bacardi Martini ( William Lawson, Glenn Deveron, Dewears, Aberfeldey, Bénédictine et Martini), le budget de marketing opérationnel B to B de Hewlett Packard ainsi qu'un tout nouveau programme relationnel pour Yves Rocher.

The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley

The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley

The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley

Les serials entrepreneurs Geraldine Le Meur Carlos Diaz et Pierre Gaubil lancent The Refiners un accelerateur de start up cross boarder installe [...]

LeWeb'14 : le meilleur de la première journée

LeWeb'14 : le meilleur de la première journée

LeWeb'14 : le meilleur de la première journée

La onzieme edition de la conference LeWeb animee par Loic Le Meur ouvert ses portes le decembre aux Docks de Saint Denis Sur trois jours evenement [...]

LeWeb'12 London : ce qu'il ne fallait pas manquer

LeWeb'12 London : ce qu'il ne fallait pas manquer

LeWeb'12 London : ce qu'il ne fallait pas manquer

Pour sa premiere edition Londres la conference LeWeb 12 organisee par Geraldine Le Meur et presentee par Loic Le Meur est tenue les 19 et 20juin [...]

LeWeb'12 : le meilleur de l'Internet des objets

LeWeb'12 : le meilleur de l'Internet des objets

LeWeb'12 : le meilleur de l'Internet des objets

La neuvieme edition de la conference LeWeb 12 organisee par Geraldine Le Meur et presentee par Loic Le Meur ouvert ses portes le 4decembre aux [...]

Plan France s'en remet à Meura

Plan France s'en remet à Meura

Plan France s'en remet à Meura

association humanitaire Plan France retenu agence Meura pour gerer sa strategie de communication et accroitre sa notoriete en France

« La fidélisation n'existe pas »

« La fidélisation n'existe pas »

« La fidélisation  n'existe pas »

Entretien avec Eric Vaubourgeix dg de agence Meura et president de la delegation Marketing Services de AACC