Recherche

2004, une grande année de sport à la télévision

Publié par le

Eurodata TV Worldwide publie aujourd'hui les principaux résultats de son rapport annuel "L'Année de sport à la télévision dans le monde - édition 2005", qui analyse les audiences internationales des programmes sportifs. 2004 fut sans conteste une grande année de sport. Sur les 72 territoires suivis par l'étude, 20 ont vu un événement sportif réaliser la meilleure audience TV de l'année tous programmes confondus. Dans 75 % des cas il s'agissait de football, démontrant une fois encore que tous les sports ne bénéficient pas du même pouvoir d'attractivité. Si l'on se concentre uniquement sur les audiences des programmes " Sport" en 2004, on remarque que le Championnat d'Europe de football joué au Portugal, les Jeux Olympiques d'Athènes et la phase de qualification pour la Coupe du Monde de football 2006, représentent à eux trois plus de 50 % des meilleures audiences "Sport nationales". En Europe, l'Euro 2004 réalise 22 des 36 meilleures audiences "Sport" de l'année. Une performance à souligner puisque l'Euro 2000 n'en avait obtenu que 16. Reste que de nombreuses spécificités locales demeurent : le Super Bowl aux USA, avec près de 90 millions de téléspectateurs, le cricket en Inde avec 100 % des 10 meilleures audiences "Sport" de l'année, le hockey sur glace au Canada, ou encore le basket en Israël avec 7 des 10 meilleures audiences "Sport" de l'année.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]