Recherche

2004, une grande année de sport à la télévision

Publié par le

Eurodata TV Worldwide publie aujourd'hui les principaux résultats de son rapport annuel "L'Année de sport à la télévision dans le monde - édition 2005", qui analyse les audiences internationales des programmes sportifs. 2004 fut sans conteste une grande année de sport. Sur les 72 territoires suivis par l'étude, 20 ont vu un événement sportif réaliser la meilleure audience TV de l'année tous programmes confondus. Dans 75 % des cas il s'agissait de football, démontrant une fois encore que tous les sports ne bénéficient pas du même pouvoir d'attractivité. Si l'on se concentre uniquement sur les audiences des programmes " Sport" en 2004, on remarque que le Championnat d'Europe de football joué au Portugal, les Jeux Olympiques d'Athènes et la phase de qualification pour la Coupe du Monde de football 2006, représentent à eux trois plus de 50 % des meilleures audiences "Sport nationales". En Europe, l'Euro 2004 réalise 22 des 36 meilleures audiences "Sport" de l'année. Une performance à souligner puisque l'Euro 2000 n'en avait obtenu que 16. Reste que de nombreuses spécificités locales demeurent : le Super Bowl aux USA, avec près de 90 millions de téléspectateurs, le cricket en Inde avec 100 % des 10 meilleures audiences "Sport" de l'année, le hockey sur glace au Canada, ou encore le basket en Israël avec 7 des 10 meilleures audiences "Sport" de l'année.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]