Recherche

20 minutes et Sagone développent un concept d'abonnement sur les quotidiens gratuits

Publié par le

Gratuit d'information spécialement conçu pour le lectorat parisien, 20 minutes propose, pour répondre à la demande de ses lecteurs, un service de portage à domicile. Pour ce faire, le quotidien a décidé de confier à Sagone, spécialiste de la conception et de l'hébergement de bases de données clients, la gestion de ses abonnés. La filiale de Wegener procédera au traitement des abonnements, de la saisie jusqu'à la télétransmission des adresses destinées à la société de portage pour Paris et la proche banlieue. 20 minutes reste un gratuit, seuls les coûts d'acheminement seront pris en charge par l'abonné.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]