Recherche

20 Minutes se développe et fait peau neuve

Publié par le

Le quotidien gratuit va lancer une nouvelle maquette, développer ses rubriques et son site Internet.

  • Imprimer

20 Minutes lancera sa nouvelle formule au mois de novembre prochain. Au programme: plus d'infos locales, plus de place pour les illustrations et une interaction renforcée avec le site internet 20minutes.fr. La nouvelle maquette comprendra également le cahier "2.0 week-end" lancé en mai dernier, avec de nouvelles thématiques dès la fin septembre. Le site du quotidien confirme sa place de 4e site d'information avec quelque 1 863 000 visiteurs uniques derrière TF1 News, lui-même devancé par les sites du Figaro et du Monde. Le site, qui propose déjà des infos généralistes, une newsletter sports et une newsletter POP (consacrée aux divertissements), sera enrichi prochainement d'une newsletter buzz qui présentera l'actualité vue par les lecteurs du journal.

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]