Recherche

20 Minutes revendique plus de deux millions de lecteurs

Publié par le

En attendant de rejoindre l'étude d'audience de l' EuroPQN, attente toujours repoussé par l'organisme, 20 Minutes publie les résultats d'une étude réalisée avec ISL/GfK. Avec une audience de 2 029 000 lecteurs, calculée sur Paris, Lille, Lyon et Marseille (les éditions de Toulouse et Bordeaux seront intégrées dans la prochaine vague), le titre devient quatrième quotidien d'informations générales de France. Diffusé à 675 000 exemplaires, 20 Minutes a vu son taux de circulation passer de 2,1 en 2002 à 3 aujourd'hui. L'annonce de ces résultats est soutenue une campagne de communication (BBDDP & Fils) pour un budget de 500 000 euros.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]