Recherche

20 Minutes multiplie les surcouvertures

Publié par le

20 Minutes multiplie les opérations spéciales. L'édition du 19 mai présente ainsi en surcouverture la campagne Dove, au discours décalé, montrant de "vraies femmes" aux "vraies rondeurs". 240 000 échantillons du "Lait hydratant raffermissant et Douche programme raffermissant" sont également distribués pour l'occasion. Lundi 24 mai, ce sera au tour de la Twentieth Century Fox d'afficher en surcouverture 3 pages le film "Le jour d'après", deux jours avant sa sortie française. La deuxième de couverture présentera notamment une simulation météo annonçant une dégradation du temps aux conséquences catastrophiques.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.