Recherche
En ce moment En ce moment

20 Minutes multiplie les surcouvertures

Publié par le

20 Minutes multiplie les opérations spéciales. L'édition du 19 mai présente ainsi en surcouverture la campagne Dove, au discours décalé, montrant de "vraies femmes" aux "vraies rondeurs". 240 000 échantillons du "Lait hydratant raffermissant et Douche programme raffermissant" sont également distribués pour l'occasion. Lundi 24 mai, ce sera au tour de la Twentieth Century Fox d'afficher en surcouverture 3 pages le film "Le jour d'après", deux jours avant sa sortie française. La deuxième de couverture présentera notamment une simulation météo annonçant une dégradation du temps aux conséquences catastrophiques.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.