Recherche

20 Minutes lance un site dédié à son actualité commerciale et marketing

Publié par le

Un site qui cible les professionnels.

  • Imprimer
20 Minutes a lancé un nouveau site internet, entièrement consacré à son actualité commerciale et marketing, conçu pour les professionnels. Sur www.20minutes-media.com, agences et annonceurs trouveront donc des rubriques dédiées aux campagnes de publicité, opérations spéciales, partenariats, suppléments et à son panel de lecteurs, le 20'Urban Panel. Le site délivre les outils essentiels - tarifs, chiffres, contacts - et l'équipe commerciale et marketing sélectionne chaque jour les meilleurs papiers du journal. 20 Minutes renforce ainsi sa présence sur Internet et se dote d'un lien direct avec les annonceurs, agences et lecteurs.
Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]