Recherche

20 Minutes lance un site dédié à son actualité commerciale et marketing

Publié par le

Un site qui cible les professionnels.

  • Imprimer
20 Minutes a lancé un nouveau site internet, entièrement consacré à son actualité commerciale et marketing, conçu pour les professionnels. Sur www.20minutes-media.com, agences et annonceurs trouveront donc des rubriques dédiées aux campagnes de publicité, opérations spéciales, partenariats, suppléments et à son panel de lecteurs, le 20'Urban Panel. Le site délivre les outils essentiels - tarifs, chiffres, contacts - et l'équipe commerciale et marketing sélectionne chaque jour les meilleurs papiers du journal. 20 Minutes renforce ainsi sa présence sur Internet et se dote d'un lien direct avec les annonceurs, agences et lecteurs.
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]