Recherche
En ce moment En ce moment

20 Minutes lance trois éditions en quatre jours

Publié par le

Lille, Lyon et Marseille. En moins de quatre jours, 20 Minutes, quotidien gratuit d'informations générales distribué à Paris et en région parisienne, vient de lancer trois nouvelles éditions, comblant ainis son retard vis-à-vis de son concurrent Metro et ses cinq éditions (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Lille). Grâce à ce déploiement régional, le quotidien doit toucher près de deux millions de lecteurs pour une diffusion de 675 000 exemplaires. Chaque édition régionale propose de trois à quatre pages d'actualités locales et deux pages d'informations culturelles. Pour Pierre-Jean Bozo, président et directeur de la publication, ces lancements sont « une première phase de déploiement qui en connaîtra d'autres dans les prochains mois ». Carrefour, Dell, Renault, France Télécom… sont quelques uns des annonceurs présents dans les quatre éditions.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.