Recherche

20 Minutes lance trois éditions en quatre jours

Publié par le

Lille, Lyon et Marseille. En moins de quatre jours, 20 Minutes, quotidien gratuit d'informations générales distribué à Paris et en région parisienne, vient de lancer trois nouvelles éditions, comblant ainis son retard vis-à-vis de son concurrent Metro et ses cinq éditions (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Lille). Grâce à ce déploiement régional, le quotidien doit toucher près de deux millions de lecteurs pour une diffusion de 675 000 exemplaires. Chaque édition régionale propose de trois à quatre pages d'actualités locales et deux pages d'informations culturelles. Pour Pierre-Jean Bozo, président et directeur de la publication, ces lancements sont « une première phase de déploiement qui en connaîtra d'autres dans les prochains mois ». Carrefour, Dell, Renault, France Télécom… sont quelques uns des annonceurs présents dans les quatre éditions.
Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.