Recherche

20 Minutes fait équipe avec Adrexo

Publié par le

Le quotidien national, 20 Minutes, et le premier opérateur postal s'allient pour proposer une offre inédite et innovante basée sur une triple action géo-marketée et chrono-marketée.

  • Imprimer

En s'alliant avec Adrexo, 20 Minutes se donne les moyens d'un ciblage géographique et sociologique, et d'un contact continu et fort avec son lectorat.

Après une co-distribution de leaflets, catalogues ou échantillons, 20 Minutes assurera la promotion de l'opération en Une (avec bandeau et steamer) et au cœur du journal. Adrexo complètera ce dispositif par la distribution d’un document publicitaire de quatre pages dans les boîtes aux lettres des actifs urbains (outils géomarketing de sélection des foyers).

20 Minutes et Adrexo, proposent ainsi une solution puissante qui couvre plus de 3 millions de foyers. Cette offre est génératrice d’un lien continu avec le consommateur: l’imprimé distribué le matin avec son journal sera le soir même dans sa boîte aux lettres.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.