Recherche

20 Ans fait peau neuve

Publié par le

Maquette, format, rubriques et signatures, le mensuel 20 Ans (Emap) s'offre une nouvelle jeunesse. Tout en conservant ses fondamentaux, et notamment l'humour, le magazine, né au tournant des années 60, s'ouvre plus largement aux "people" et aux témoignages de ses lectrices. Le mensuel propose aussi de nouveaux rendez vous comme le souk, sorte de méli-mélo de shopping, humeurs et cultures. Cette nouvelle formule, datée de novembre, est soutenue en affichage (centre ville, transport et points de vente), en radio (Europe 1, Fun, Skyrock et NRJ) et en presse (Télé Star, Biba et Technikart).
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]