Recherche

20 Ans fait peau neuve

Publié par le

Maquette, format, rubriques et signatures, le mensuel 20 Ans (Emap) s'offre une nouvelle jeunesse. Tout en conservant ses fondamentaux, et notamment l'humour, le magazine, né au tournant des années 60, s'ouvre plus largement aux "people" et aux témoignages de ses lectrices. Le mensuel propose aussi de nouveaux rendez vous comme le souk, sorte de méli-mélo de shopping, humeurs et cultures. Cette nouvelle formule, datée de novembre, est soutenue en affichage (centre ville, transport et points de vente), en radio (Europe 1, Fun, Skyrock et NRJ) et en presse (Télé Star, Biba et Technikart).
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]