Recherche

20 Ans fait peau neuve

Publié par le

Maquette, format, rubriques et signatures, le mensuel 20 Ans (Emap) s'offre une nouvelle jeunesse. Tout en conservant ses fondamentaux, et notamment l'humour, le magazine, né au tournant des années 60, s'ouvre plus largement aux "people" et aux témoignages de ses lectrices. Le mensuel propose aussi de nouveaux rendez vous comme le souk, sorte de méli-mélo de shopping, humeurs et cultures. Cette nouvelle formule, datée de novembre, est soutenue en affichage (centre ville, transport et points de vente), en radio (Europe 1, Fun, Skyrock et NRJ) et en presse (Télé Star, Biba et Technikart).
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]