Recherche

20 Ans fait peau neuve

Publié par le

Maquette, format, rubriques et signatures, le mensuel 20 Ans (Emap) s'offre une nouvelle jeunesse. Tout en conservant ses fondamentaux, et notamment l'humour, le magazine, né au tournant des années 60, s'ouvre plus largement aux "people" et aux témoignages de ses lectrices. Le mensuel propose aussi de nouveaux rendez vous comme le souk, sorte de méli-mélo de shopping, humeurs et cultures. Cette nouvelle formule, datée de novembre, est soutenue en affichage (centre ville, transport et points de vente), en radio (Europe 1, Fun, Skyrock et NRJ) et en presse (Télé Star, Biba et Technikart).
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]