Recherche
En ce moment En ce moment

2 vaches débarquent en France

Publié par le
2 vaches débarquent en France

La marque américaine de yaourt bio StonyfieldFarm (filiale de Danone) importe son concept en France cette semaine. Rebaptisée "Les 2 vaches des fermiers du bio", elle sera disponible en GMS.

  • Imprimer
Depuis le 4 septembre dernier, le rayon des produits laitiers frais de plusieurs grandes surfaces s'est enrichi d'une nouvelle gamme de yaourts biologiques. Signée Danone, par le biais de sa filiale Stonyfield Europe, "Les 2 vaches des fermiers du bio" propose huit variétés de yaourts : nature, citron vert, vanille de Madagascar, sucre de canne, fraise et rhubarbe, myrtille sauvage, etc. avec une gamme spécifiquement dédiée aux bébés. La marque reprend les principes éthiques (produits issus de l'agriculture biologique, rentabilité pour les actionnaires comme pour les agriculteurs, respect de l'environnement) et marketing (pas de publicité de masse mais street marketing et packaging ludique, informatif et militant) de la maison mère Stonyfield farm, créée par Gary Hirshberg aux USA en 1983. Une marque devenue n°3 du marché des yaourts aux USA et n° 1 des produits laitiers bio, qui croît de 27 % par an et reverse 10 % de ses bénéfices à des causes environnementales.
Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison mere de La Vache Qui Rit entame une procedure acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

DANIEL TIRAT EST «VACHEMENT BIO»

DANIEL TIRAT EST «VACHEMENT BIO»

DANIEL TIRAT EST «VACHEMENT BIO»

la tete de la filiale de Danone Daniel Tirat veut faire grandir le bio et avec lui Les Vaches Pari reussi la jeune pousse pese deja 20 du [...]