Recherche

2 millions de titres téléchargés sur iTunes Music Store

Publié par le

Apple vient d'annoncer que plus de 2 millions de titres musicaux ont été achetés et téléchargés sur son site iTunes Music Store, depuis son lancement, le 28 février dernier. Plus de la moitié des titres ont été achetés en album, ce qui semble écarter les inquiétudes selon lesquelles la vente de musique sur la base de chanson à l'unité tue la vente d'album. Un succès étonnant quand on sait qu'Apple n'a que 3 % de parts de marché, et que le site n'est encore réservé qu'aux internautes américains, équipés de matériel de la marque à la pomme, même si une version compatible Windows doit voir le jour pour la rentrée. Ces internautes peuvent télécharger ces musiques pour 0,99 dollar par titre, sans frais d'inscription. Les droits d'utilisation, aux Etats-Unis, portent sur la possibilité de graver les morceaux pour son usage personnel, les écouter sur son lecteur iPod, de les jouer sur trois ordinateurs Macintosh au maximum et de les utiliser dans toutes les applications Mac.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]