Recherche

2 millions de titres téléchargés sur iTunes Music Store

Publié par le

Apple vient d'annoncer que plus de 2 millions de titres musicaux ont été achetés et téléchargés sur son site iTunes Music Store, depuis son lancement, le 28 février dernier. Plus de la moitié des titres ont été achetés en album, ce qui semble écarter les inquiétudes selon lesquelles la vente de musique sur la base de chanson à l'unité tue la vente d'album. Un succès étonnant quand on sait qu'Apple n'a que 3 % de parts de marché, et que le site n'est encore réservé qu'aux internautes américains, équipés de matériel de la marque à la pomme, même si une version compatible Windows doit voir le jour pour la rentrée. Ces internautes peuvent télécharger ces musiques pour 0,99 dollar par titre, sans frais d'inscription. Les droits d'utilisation, aux Etats-Unis, portent sur la possibilité de graver les morceaux pour son usage personnel, les écouter sur son lecteur iPod, de les jouer sur trois ordinateurs Macintosh au maximum et de les utiliser dans toutes les applications Mac.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.