Recherche

2 millions de titres téléchargés sur iTunes Music Store

Publié par le

Apple vient d'annoncer que plus de 2 millions de titres musicaux ont été achetés et téléchargés sur son site iTunes Music Store, depuis son lancement, le 28 février dernier. Plus de la moitié des titres ont été achetés en album, ce qui semble écarter les inquiétudes selon lesquelles la vente de musique sur la base de chanson à l'unité tue la vente d'album. Un succès étonnant quand on sait qu'Apple n'a que 3 % de parts de marché, et que le site n'est encore réservé qu'aux internautes américains, équipés de matériel de la marque à la pomme, même si une version compatible Windows doit voir le jour pour la rentrée. Ces internautes peuvent télécharger ces musiques pour 0,99 dollar par titre, sans frais d'inscription. Les droits d'utilisation, aux Etats-Unis, portent sur la possibilité de graver les morceaux pour son usage personnel, les écouter sur son lecteur iPod, de les jouer sur trois ordinateurs Macintosh au maximum et de les utiliser dans toutes les applications Mac.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.