Recherche

2 millions de titres téléchargés sur iTunes Music Store

Publié par le

Apple vient d'annoncer que plus de 2 millions de titres musicaux ont été achetés et téléchargés sur son site iTunes Music Store, depuis son lancement, le 28 février dernier. Plus de la moitié des titres ont été achetés en album, ce qui semble écarter les inquiétudes selon lesquelles la vente de musique sur la base de chanson à l'unité tue la vente d'album. Un succès étonnant quand on sait qu'Apple n'a que 3 % de parts de marché, et que le site n'est encore réservé qu'aux internautes américains, équipés de matériel de la marque à la pomme, même si une version compatible Windows doit voir le jour pour la rentrée. Ces internautes peuvent télécharger ces musiques pour 0,99 dollar par titre, sans frais d'inscription. Les droits d'utilisation, aux Etats-Unis, portent sur la possibilité de graver les morceaux pour son usage personnel, les écouter sur son lecteur iPod, de les jouer sur trois ordinateurs Macintosh au maximum et de les utiliser dans toutes les applications Mac.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]