Recherche

2 millions de clients i-mode en dehors du Japon

Publié par le

Fin janvier 2004, 7 opérateurs i-mode, en dehors du Japon, ont recruté plus de deux millions de clients i-mode. A eux seuls (Base NV/S.A., Bouygues Telecom, E-Plus Mobilfunk, Far EasTone, KPN Mobile, Telefonica Moviles Espana et Wind Telecommunicazionià) et bientôt, le principal opérateur en Grèce, Cosmote-Mobile Telecommunications, représentent déjà un marché de 60 millions de clients à la téléphonie mobile, ce qui laisse présager de bons niveaux de croissance pour le marché de l'Internet mobile. En incluant le Japon, l'Internet mobile réunit déjà plus de 42 millions de clients autour d'un modèle économique vertueux : actuellement, les opérateurs i-mode européens enregistrent des revenus moyens par client de 4 à 10 euros par mois et deux tiers des clients sont actifs.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]