Recherche

2 millions de clients i-mode en dehors du Japon

Publié par le

Fin janvier 2004, 7 opérateurs i-mode, en dehors du Japon, ont recruté plus de deux millions de clients i-mode. A eux seuls (Base NV/S.A., Bouygues Telecom, E-Plus Mobilfunk, Far EasTone, KPN Mobile, Telefonica Moviles Espana et Wind Telecommunicazionià) et bientôt, le principal opérateur en Grèce, Cosmote-Mobile Telecommunications, représentent déjà un marché de 60 millions de clients à la téléphonie mobile, ce qui laisse présager de bons niveaux de croissance pour le marché de l'Internet mobile. En incluant le Japon, l'Internet mobile réunit déjà plus de 42 millions de clients autour d'un modèle économique vertueux : actuellement, les opérateurs i-mode européens enregistrent des revenus moyens par client de 4 à 10 euros par mois et deux tiers des clients sont actifs.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]