Recherche

2 millions de clients i-mode en dehors du Japon

Publié par le

Fin janvier 2004, 7 opérateurs i-mode, en dehors du Japon, ont recruté plus de deux millions de clients i-mode. A eux seuls (Base NV/S.A., Bouygues Telecom, E-Plus Mobilfunk, Far EasTone, KPN Mobile, Telefonica Moviles Espana et Wind Telecommunicazionià) et bientôt, le principal opérateur en Grèce, Cosmote-Mobile Telecommunications, représentent déjà un marché de 60 millions de clients à la téléphonie mobile, ce qui laisse présager de bons niveaux de croissance pour le marché de l'Internet mobile. En incluant le Japon, l'Internet mobile réunit déjà plus de 42 millions de clients autour d'un modèle économique vertueux : actuellement, les opérateurs i-mode européens enregistrent des revenus moyens par client de 4 à 10 euros par mois et deux tiers des clients sont actifs.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.