Recherche

2 millions de clients i-mode en dehors du Japon

Publié par le

Fin janvier 2004, 7 opérateurs i-mode, en dehors du Japon, ont recruté plus de deux millions de clients i-mode. A eux seuls (Base NV/S.A., Bouygues Telecom, E-Plus Mobilfunk, Far EasTone, KPN Mobile, Telefonica Moviles Espana et Wind Telecommunicazionià) et bientôt, le principal opérateur en Grèce, Cosmote-Mobile Telecommunications, représentent déjà un marché de 60 millions de clients à la téléphonie mobile, ce qui laisse présager de bons niveaux de croissance pour le marché de l'Internet mobile. En incluant le Japon, l'Internet mobile réunit déjà plus de 42 millions de clients autour d'un modèle économique vertueux : actuellement, les opérateurs i-mode européens enregistrent des revenus moyens par client de 4 à 10 euros par mois et deux tiers des clients sont actifs.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]