Recherche

1ers Trophées Marketing Magazine

Publié par le

A l'occasion de son dixième anniversaire, Marketing Magazine a décidé de créer les "Trophées de l'Innovation Marketing", destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments clés du mix. Six catégories ont été déterminées : Etudes, Design, Créativité médias, Marketing opérationnel, Marketing relationnel et Stratégie de communication. Les "Trophées de l'Innovation Marketing" sont ouverts à tous les partenaires des entreprises : instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias...
Pour y participer, rendez-vous sur le site www.Trophees-MarketingMagazine.com, pour prendre connaissance des conditions et télécharger votre dossier de participation.
Les résultats seront dévoilés au cours de la soirée des 1ers Trophées Marketing Magazine, le 18 mai 2005, au Pavillon Gabriel, à Paris.
Rens. : 01 46 99 93 94 ou jlaveau@actionco.fr
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]