Recherche

1ers Trophées Marketing Magazine

Publié par le

A l'occasion de son dixième anniversaire, Marketing Magazine a décidé de créer les "Trophées de l'Innovation Marketing", destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments clés du mix. Six catégories ont été déterminées : Etudes, Design, Créativité médias, Marketing opérationnel, Marketing relationnel et Stratégie de communication. Les "Trophées de l'Innovation Marketing" sont ouverts à tous les partenaires des entreprises : instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias...
Pour y participer, rendez-vous sur le site www.Trophees-MarketingMagazine.com, pour prendre connaissance des conditions et télécharger votre dossier de participation.
Les résultats seront dévoilés au cours de la soirée des 1ers Trophées Marketing Magazine, le 18 mai 2005, au Pavillon Gabriel, à Paris.
Rens. : 01 46 99 93 94 ou jlaveau@actionco.fr
[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]