Recherche

1ère Position accrédité par Overture

Publié par le

Grâce à cette accréditation, le spécialiste en référencement et positionnement payant 1ère Position franchit une nouvelle étape dans le développement de ses activités. En effet, le programme d'accréditation, fraîchement lancé par Overture, a pour but de distinguer ses meilleurs partenaires en conseil en positionnement payant. Au nombre de 8 actuellement, ces acteurs bénéficient d'un label de qualité décerné par Overture. Avantages de ce statut : les "accrédités" d'Overture disposent d'outils d'analyse, en particulier des outils orientés "keyword marketing" (programmes de veille stratégique, outils personnalisés pour la création de comptes, d'analyse de campagne, etc.) qu'ils pourront mettre à la disposition de leurs propres clients.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.