Recherche

1ère Position accrédité par Overture

Publié par le

Grâce à cette accréditation, le spécialiste en référencement et positionnement payant 1ère Position franchit une nouvelle étape dans le développement de ses activités. En effet, le programme d'accréditation, fraîchement lancé par Overture, a pour but de distinguer ses meilleurs partenaires en conseil en positionnement payant. Au nombre de 8 actuellement, ces acteurs bénéficient d'un label de qualité décerné par Overture. Avantages de ce statut : les "accrédités" d'Overture disposent d'outils d'analyse, en particulier des outils orientés "keyword marketing" (programmes de veille stratégique, outils personnalisés pour la création de comptes, d'analyse de campagne, etc.) qu'ils pourront mettre à la disposition de leurs propres clients.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]