Recherche

1ère Position accrédité par Overture

Publié par le

Grâce à cette accréditation, le spécialiste en référencement et positionnement payant 1ère Position franchit une nouvelle étape dans le développement de ses activités. En effet, le programme d'accréditation, fraîchement lancé par Overture, a pour but de distinguer ses meilleurs partenaires en conseil en positionnement payant. Au nombre de 8 actuellement, ces acteurs bénéficient d'un label de qualité décerné par Overture. Avantages de ce statut : les "accrédités" d'Overture disposent d'outils d'analyse, en particulier des outils orientés "keyword marketing" (programmes de veille stratégique, outils personnalisés pour la création de comptes, d'analyse de campagne, etc.) qu'ils pourront mettre à la disposition de leurs propres clients.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 septembre, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]