Recherche

1ère Position accrédité par Overture

Publié par le

Grâce à cette accréditation, le spécialiste en référencement et positionnement payant 1ère Position franchit une nouvelle étape dans le développement de ses activités. En effet, le programme d'accréditation, fraîchement lancé par Overture, a pour but de distinguer ses meilleurs partenaires en conseil en positionnement payant. Au nombre de 8 actuellement, ces acteurs bénéficient d'un label de qualité décerné par Overture. Avantages de ce statut : les "accrédités" d'Overture disposent d'outils d'analyse, en particulier des outils orientés "keyword marketing" (programmes de veille stratégique, outils personnalisés pour la création de comptes, d'analyse de campagne, etc.) qu'ils pourront mettre à la disposition de leurs propres clients.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]