Recherche

1ère Position accrédité par Overture

Publié par le

Grâce à cette accréditation, le spécialiste en référencement et positionnement payant 1ère Position franchit une nouvelle étape dans le développement de ses activités. En effet, le programme d'accréditation, fraîchement lancé par Overture, a pour but de distinguer ses meilleurs partenaires en conseil en positionnement payant. Au nombre de 8 actuellement, ces acteurs bénéficient d'un label de qualité décerné par Overture. Avantages de ce statut : les "accrédités" d'Overture disposent d'outils d'analyse, en particulier des outils orientés "keyword marketing" (programmes de veille stratégique, outils personnalisés pour la création de comptes, d'analyse de campagne, etc.) qu'ils pourront mettre à la disposition de leurs propres clients.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.