Recherche
En ce moment En ce moment

1er Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel : le palmarès

Publié par le

Réuni à Méribel, les 15 et 16 décembre derniers, le jury du premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a attribué les prix suivants :
Le Mondial d'Or  
CampagneAgenceAnnonceur
Lancement du PT Cruiser CabrioProximity BDDOChrysler


Le Mondial par canaux de communication
CanalCampagneAgenceAnnonceur
On lineSpécial KK-agencyKellog's
MailingDésir d'AzurRapp CollinsAir France
Publicité ResponseLancement du crédit One TwoProximity BDDOBarclays
PromotionBagooRapp ColinsLa Poste
Street MarketingMurphy's HouseK-agencyBrasseries Heineken


PMU
Le Mondial par secteurs
SecteurCampagneAgenceAnnonceur
Alimentation/Boisson< font face=arial size=2 color=#000000>Deal d'EnferDuke/The Marketing StoreMcDonald's
Automobile/Pdt automobileLancement du PT Cruiser CabrioProximity BDDO Chrysler
Banque/Etablissement de créditEpargne OrangeRapp CollinsING Direct
AssuranceRéforme de l'Assurance MaladieRapp ColinsMutuelle des Etudiants
TransportJacques MardiThe Sales FactoryThalys International
LoisirsLes JO avec Omar & Fred Ebb&FlowAdidas Sarragan France
DistributionLancement de la carte MFCB 20-80Monoprix
Média/presse/culture Warner Club DVD MeuraWarner Home Video
Beauté/Hygiène Santé 30 Minutes d'effort par jour FCB 20-80 INPES Nutrition
Habillement1er avril PimentPetit Bateau
JeuLancement des paris en ligne Rapp Digital


Prix des annonceurs pour campagne d'autopromotion (ex aequo )
Le Dialector de l'agence Wunderman
Vous nous manquez.com de l'agence Proximity BBDO


Mondial des nations
PaysCampagneAgenceAnnonceur
France30 minutes d'effort par jour FCB 20-80INPES Nutrition
BelgiqueJacques MardiThe Sales Factory Thalys International
SuisseLes Chouettes Saatchi&Saatchi/SimkoCardinal Bière
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]