Recherche

1er Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel : le palmarès

Publié par le

Réuni à Méribel, les 15 et 16 décembre derniers, le jury du premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a attribué les prix suivants :
Le Mondial d'Or  
CampagneAgenceAnnonceur
Lancement du PT Cruiser CabrioProximity BDDOChrysler


Le Mondial par canaux de communication
CanalCampagneAgenceAnnonceur
On lineSpécial KK-agencyKellog's
MailingDésir d'AzurRapp CollinsAir France
Publicité ResponseLancement du crédit One TwoProximity BDDOBarclays
PromotionBagooRapp ColinsLa Poste
Street MarketingMurphy's HouseK-agencyBrasseries Heineken


PMU
Le Mondial par secteurs
SecteurCampagneAgenceAnnonceur
Alimentation/Boisson< font face=arial size=2 color=#000000>Deal d'EnferDuke/The Marketing StoreMcDonald's
Automobile/Pdt automobileLancement du PT Cruiser CabrioProximity BDDO Chrysler
Banque/Etablissement de créditEpargne OrangeRapp CollinsING Direct
AssuranceRéforme de l'Assurance MaladieRapp ColinsMutuelle des Etudiants
TransportJacques MardiThe Sales FactoryThalys International
LoisirsLes JO avec Omar & Fred Ebb&FlowAdidas Sarragan France
DistributionLancement de la carte MFCB 20-80Monoprix
Média/presse/culture Warner Club DVD MeuraWarner Home Video
Beauté/Hygiène Santé 30 Minutes d'effort par jour FCB 20-80 INPES Nutrition
Habillement1er avril PimentPetit Bateau
JeuLancement des paris en ligne Rapp Digital


Prix des annonceurs pour campagne d'autopromotion (ex aequo )
Le Dialector de l'agence Wunderman
Vous nous manquez.com de l'agence Proximity BBDO


Mondial des nations
PaysCampagneAgenceAnnonceur
France30 minutes d'effort par jour FCB 20-80INPES Nutrition
BelgiqueJacques MardiThe Sales Factory Thalys International
SuisseLes Chouettes Saatchi&Saatchi/SimkoCardinal Bière
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]