Recherche

1er Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel : le palmarès

Publié par le

Réuni à Méribel, les 15 et 16 décembre derniers, le jury du premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a attribué les prix suivants :
Le Mondial d'Or  
CampagneAgenceAnnonceur
Lancement du PT Cruiser CabrioProximity BDDOChrysler


Le Mondial par canaux de communication
CanalCampagneAgenceAnnonceur
On lineSpécial KK-agencyKellog's
MailingDésir d'AzurRapp CollinsAir France
Publicité ResponseLancement du crédit One TwoProximity BDDOBarclays
PromotionBagooRapp ColinsLa Poste
Street MarketingMurphy's HouseK-agencyBrasseries Heineken


PMU
Le Mondial par secteurs
SecteurCampagneAgenceAnnonceur
Alimentation/Boisson< font face=arial size=2 color=#000000>Deal d'EnferDuke/The Marketing StoreMcDonald's
Automobile/Pdt automobileLancement du PT Cruiser CabrioProximity BDDO Chrysler
Banque/Etablissement de créditEpargne OrangeRapp CollinsING Direct
AssuranceRéforme de l'Assurance MaladieRapp ColinsMutuelle des Etudiants
TransportJacques MardiThe Sales FactoryThalys International
LoisirsLes JO avec Omar & Fred Ebb&FlowAdidas Sarragan France
DistributionLancement de la carte MFCB 20-80Monoprix
Média/presse/culture Warner Club DVD MeuraWarner Home Video
Beauté/Hygiène Santé 30 Minutes d'effort par jour FCB 20-80 INPES Nutrition
Habillement1er avril PimentPetit Bateau
JeuLancement des paris en ligne Rapp Digital


Prix des annonceurs pour campagne d'autopromotion (ex aequo )
Le Dialector de l'agence Wunderman
Vous nous manquez.com de l'agence Proximity BBDO


Mondial des nations
PaysCampagneAgenceAnnonceur
France30 minutes d'effort par jour FCB 20-80INPES Nutrition
BelgiqueJacques MardiThe Sales Factory Thalys International
SuisseLes Chouettes Saatchi&Saatchi/SimkoCardinal Bière
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]