Recherche

1er Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel : le palmarès

Publié par le

Réuni à Méribel, les 15 et 16 décembre derniers, le jury du premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a attribué les prix suivants :
Le Mondial d'Or  
CampagneAgenceAnnonceur
Lancement du PT Cruiser CabrioProximity BDDOChrysler


Le Mondial par canaux de communication
CanalCampagneAgenceAnnonceur
On lineSpécial KK-agencyKellog's
MailingDésir d'AzurRapp CollinsAir France
Publicité ResponseLancement du crédit One TwoProximity BDDOBarclays
PromotionBagooRapp ColinsLa Poste
Street MarketingMurphy's HouseK-agencyBrasseries Heineken


PMU
Le Mondial par secteurs
SecteurCampagneAgenceAnnonceur
Alimentation/Boisson< font face=arial size=2 color=#000000>Deal d'EnferDuke/The Marketing StoreMcDonald's
Automobile/Pdt automobileLancement du PT Cruiser CabrioProximity BDDO Chrysler
Banque/Etablissement de créditEpargne OrangeRapp CollinsING Direct
AssuranceRéforme de l'Assurance MaladieRapp ColinsMutuelle des Etudiants
TransportJacques MardiThe Sales FactoryThalys International
LoisirsLes JO avec Omar & Fred Ebb&FlowAdidas Sarragan France
DistributionLancement de la carte MFCB 20-80Monoprix
Média/presse/culture Warner Club DVD MeuraWarner Home Video
Beauté/Hygiène Santé 30 Minutes d'effort par jour FCB 20-80 INPES Nutrition
Habillement1er avril PimentPetit Bateau
JeuLancement des paris en ligne Rapp Digital


Prix des annonceurs pour campagne d'autopromotion (ex aequo )
Le Dialector de l'agence Wunderman
Vous nous manquez.com de l'agence Proximity BBDO


Mondial des nations
PaysCampagneAgenceAnnonceur
France30 minutes d'effort par jour FCB 20-80INPES Nutrition
BelgiqueJacques MardiThe Sales Factory Thalys International
SuisseLes Chouettes Saatchi&Saatchi/SimkoCardinal Bière
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]