Recherche

1664 s'allie avec l'Ensad pour une collection de "sous bock'art"

Publié par le
1664 s'allie avec l'Ensad pour une collection de 'sous bock'art'

La marque de bière réitère son partenariat avec l'école de design pour signer une collection de neuf sous bocks diffusés dans les cafés.

  • Imprimer
Un concours, orchestré par 1664 et l'Ensad, a primé neuf oeuvres originales réalisées sur des sous bocks et désigné trois lauréats : Mickaël Jespersen, Stéphanie Cazentre et Carolina Espinosa. Les sous bocks retenus sont exposés du 5 au 19 octobre au Palais de Tokyo, à Paris, et trois séries limitées à collectionner seront ditribuées à 1,7 million d'exemplaires.
Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Accrochez-vous à vos pixels ! L'année 2016 promet d'être riche visuellement, comme le montre le décryptage de Ludovic Martin (Exaprint) et de [...]

Siec 2016

Siec 2016

Siec 2016

Organisé sous le parrainage du Conseil National des Centres Commerciaux, le Siec est le rendez-vous des spécialistes européens du secteur de [...]

L'organigramme des ressources

L'organigramme des ressources

L'organigramme des ressources

L'organigramme des ressources décrit l'ensemble des ressources utilisées et gérées dans le projet. Il les organise sous forme d'arborescence, [...]

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

Sous la baseline évocatrice "Les annonceurs en mouvement", l'UDA redéfinit son positionnement à l'occasion de son centième anniversaire pour [...]