Recherche

1664 s'allie avec l'Ensad pour une collection de "sous bock'art"

Publié par le
1664 s'allie avec l'Ensad pour une collection de 'sous bock'art'

La marque de bière réitère son partenariat avec l'école de design pour signer une collection de neuf sous bocks diffusés dans les cafés.

  • Imprimer
Un concours, orchestré par 1664 et l'Ensad, a primé neuf oeuvres originales réalisées sur des sous bocks et désigné trois lauréats : Mickaël Jespersen, Stéphanie Cazentre et Carolina Espinosa. Les sous bocks retenus sont exposés du 5 au 19 octobre au Palais de Tokyo, à Paris, et trois séries limitées à collectionner seront ditribuées à 1,7 million d'exemplaires.
Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

La Sacem Selogercom Lenovo PMU AXA et Orange ont fait de la collecte de data leurs priorites Decouvrez pourquoi comment et grace quels outils [...]

Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy en France rassemble ensemble de ses expertises hexagonales sous une seule entite Ogilvy Paris presidee par Nathalie Rastoin

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

First party second party ou third party Trois termes qui segmentent les donnees collectees Mais que recouvrent ces termes EBG fait le point [...]

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Accrochez vous vos pixels annee 2016 promet etre riche visuellement comme le montre le decryptage de Ludovic Martin Exaprint et de Sachi Takahashi [...]