Recherche

1664 investit une galerie pour lancer son nectar "blanc"

Publié par le

Pendant un mois, les Brasseries Kronenbourg monopolisent une galerie pour présenter leur nouvelle boisson.

  • Imprimer
Nouveau lieu éphémère du mois : la Galerie 31, dans le Quartier latin à Paris. Les Brasseries Kronenbourg investissent le lieu tous les soirs jusqu'au 6 avril, avec les oeuvres de six artistes contemporains qui se sont inspirés de la nouvelle 1664 Blanc, une bière aromatisée dans une bouteille bleue. Un bar y sert exclusivement le nouveau nectar.
Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017)

Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017)

Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017) Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017)

Au programme des 10 initiatives percutantes reperees cette semaine par la redaction la dystopie Apple la galerie art de Jonak et la sanction [...]

Finance and RH Meetings

Finance and RH Meetings

Finance and RH Meetings

1ere edition de ce salon dedie au business et networking sur le secteur de la finance et des ressources humaines avec au programme 250 participants [...]

Les Trophées du Média Courrier 2016

Les Trophées du Média Courrier 2016

Les Trophées du Média Courrier 2016

Chaque annee les Trophees du Media Courrier consacrent les meilleures campagnes de marketing direct realisees par des entreprises francaises [...]

Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings

Salon business et carrefour echanges dedies aux professionnels de la relation et connaissance client des etudes et du marketing digital cette [...]