Recherche

1664 et Philippe Starck à Beaubourg

Publié par le
1664 et Philippe Starck à Beaubourg

Pour célébrer les trois ans de leur collaboration, la marque de bière et le designer organisent une rétrospective à la boutique Printemps Design du Musée d'art moderne de Paris.

  • Imprimer
Jusqu'au 20 novembre, la marque de bière 1664 et le célèbre designer Philippe Starck exposent le fruit d'une collaboration de trois ans à la boutique Printemps Design du centre Georges Pompidou à Paris. Une exposition dont l'objectif est de montrer au public comment Philippe Starck a "sublimé et complètement renouvelé le produit bière, son image et sa gestuelle". De cette collaboration est en effet née la désormais fameuse bouteille-verre 1664, une boîte à couvercle refermable, un décapsuleur bague ou un pendentif. Derniers objets de la collection : un sous-bock décapsuleur et une lampe. Des objets qui ont réconcilé les univers apparemment contradictoires de la bière et du design.
[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Concept peu adapté, design hasardeux, positionnement peu clair... Les raisons sont multiples pour expliquer l'échec d'un lancement produit. [...]

La Redoute signe un retour gagnant!

La Redoute signe un retour gagnant!

La Redoute signe un retour gagnant!

Le vépéciste opère une importante mutation qui doit l'ancrer pleinement dans le monde de l'e-commerce depuis 2014, avec un positionnement de [...]

Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Google sort son premier smartphone, Samsung fait participer [...]