Recherche

16,9 % des foyers français équipés TNT

Publié par le

Médiamétrie vient d'annoncer les résultats d'audience de la TNT sur la période du 1er janvier au 1er avril 2007.

  • Imprimer
Selon la dernière étude Médiamétrie, sur la période du 1er janvier au 1er avril 2007, 16,9 % de l'ensemble des foyers français équipés de la télévision possèdent un adaptateur TNT, soit 9,7 millions de personnes âgées de 4 ans et plus. Leur durée d'écoute est de 3 h 49 min, soit 7 minutes de plus que ceux ne disposant pas d'adaptateur TNT. La part d'audience des chaînes hertziennes est de 75,9 % (contre 84,8 % pour les foyers sans adaptateur) et de 24,1 % pour les chaînes de la TNT, les chaînes locales, régionales, étrangères ou thématiques, ainsi que les chaînes non signées et les services interactifs (contre 15,2 % pour les foyers sans adaptateur). TF1 enregistre la plus grande part d'audience avec 28,5 %, suivie de France 2 (17,2 %), France 3 (12,2 %) et M6 (10,2 %). France 5 et Gulli viennent derrière avec 3,7 % de part d'audience.
DirectStar supplante Virgin 17

DirectStar supplante Virgin 17

DirectStar supplante Virgin 17

Bolloré Média lance le 1er septembre sa nouvelle chaîne sur la TNT et signe la retraite de la chaîne du groupe Lagardère, Virgin17.

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

La Relation Client du e-commerce, vue du client.

La Relation Client du e-commerce, vue du client.

La Relation Client du e-commerce, vue du client.

Comment la Relation Client des e-commerçants est-elle perçue des consommateurs ?La société viavoo, spécialiste de la Voix du Client, dévoile [...]