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16,5 millions d'abonnés au câble et au satellite

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Les derniers résultats de Mediamétrie, septembre 2006 - février 2007, indiquent une légère baisse d'audience des chaînes hertziennes nationales historiques par rapport à la même période un an auparavant.

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D'après les derniers résultats de MediaCabSat (Médiamétrie) sur l'audience des chaînes du câble, de Canalsat et de TPS, du 4 septembre 2006 au 18 février 2007, plus de 16,5 millions d'individus de 4 ans et plus sont abonnés à une offre élargie payante, dont 6,1 millions au câble, 7,3 millions à Canalsat et 3,6 millions à TPS. Sur l'ensemble des abonnés au câble, à CanalSat ou à TPS, la part d'audience des chaînes hertziennes nationales historiques, sur les 4 ans et +, est passée de 64 % sur septembre 2005 - février 2006 à 63,4 %. Les audiences de TF1, France 2 et Arte sont à la baisse, respectivement de 1,4 point, 0,5 et 0,1. En revanche, France 3 enregistre une hausse de 0,1 point, Canal + et France 5 de 0,5 et M6 de 0,4. Au niveau des chaînes thématiques, les meilleurs résultats sont obtenus par Paris Première (8 786 000 individus en couverture semaine), Eurosport (7 844 000), TV5 Monde (7 252 000), LCI (6 299 000), TV Breizh (6 125 000), Teva (6 083 000), ...
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