Recherche
En ce moment En ce moment

16,5 millions d'abonnés au câble et au satellite

Publié par le

Les derniers résultats de Mediamétrie, septembre 2006 - février 2007, indiquent une légère baisse d'audience des chaînes hertziennes nationales historiques par rapport à la même période un an auparavant.

  • Imprimer
D'après les derniers résultats de MediaCabSat (Médiamétrie) sur l'audience des chaînes du câble, de Canalsat et de TPS, du 4 septembre 2006 au 18 février 2007, plus de 16,5 millions d'individus de 4 ans et plus sont abonnés à une offre élargie payante, dont 6,1 millions au câble, 7,3 millions à Canalsat et 3,6 millions à TPS. Sur l'ensemble des abonnés au câble, à CanalSat ou à TPS, la part d'audience des chaînes hertziennes nationales historiques, sur les 4 ans et +, est passée de 64 % sur septembre 2005 - février 2006 à 63,4 %. Les audiences de TF1, France 2 et Arte sont à la baisse, respectivement de 1,4 point, 0,5 et 0,1. En revanche, France 3 enregistre une hausse de 0,1 point, Canal + et France 5 de 0,5 et M6 de 0,4. Au niveau des chaînes thématiques, les meilleurs résultats sont obtenus par Paris Première (8 786 000 individus en couverture semaine), Eurosport (7 844 000), TV5 Monde (7 252 000), LCI (6 299 000), TV Breizh (6 125 000), Teva (6 083 000), ...
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.