Recherche

16,5 millions d'abonnés au câble et au satellite

Publié par le

Les derniers résultats de Mediamétrie, septembre 2006 - février 2007, indiquent une légère baisse d'audience des chaînes hertziennes nationales historiques par rapport à la même période un an auparavant.

  • Imprimer
D'après les derniers résultats de MediaCabSat (Médiamétrie) sur l'audience des chaînes du câble, de Canalsat et de TPS, du 4 septembre 2006 au 18 février 2007, plus de 16,5 millions d'individus de 4 ans et plus sont abonnés à une offre élargie payante, dont 6,1 millions au câble, 7,3 millions à Canalsat et 3,6 millions à TPS. Sur l'ensemble des abonnés au câble, à CanalSat ou à TPS, la part d'audience des chaînes hertziennes nationales historiques, sur les 4 ans et +, est passée de 64 % sur septembre 2005 - février 2006 à 63,4 %. Les audiences de TF1, France 2 et Arte sont à la baisse, respectivement de 1,4 point, 0,5 et 0,1. En revanche, France 3 enregistre une hausse de 0,1 point, Canal + et France 5 de 0,5 et M6 de 0,4. Au niveau des chaînes thématiques, les meilleurs résultats sont obtenus par Paris Première (8 786 000 individus en couverture semaine), Eurosport (7 844 000), TV5 Monde (7 252 000), LCI (6 299 000), TV Breizh (6 125 000), Teva (6 083 000), ...
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]