Recherche

16,5 millions d'abonnés au câble et au satellite

Publié par le

Les derniers résultats de Mediamétrie, septembre 2006 - février 2007, indiquent une légère baisse d'audience des chaînes hertziennes nationales historiques par rapport à la même période un an auparavant.

  • Imprimer
D'après les derniers résultats de MediaCabSat (Médiamétrie) sur l'audience des chaînes du câble, de Canalsat et de TPS, du 4 septembre 2006 au 18 février 2007, plus de 16,5 millions d'individus de 4 ans et plus sont abonnés à une offre élargie payante, dont 6,1 millions au câble, 7,3 millions à Canalsat et 3,6 millions à TPS. Sur l'ensemble des abonnés au câble, à CanalSat ou à TPS, la part d'audience des chaînes hertziennes nationales historiques, sur les 4 ans et +, est passée de 64 % sur septembre 2005 - février 2006 à 63,4 %. Les audiences de TF1, France 2 et Arte sont à la baisse, respectivement de 1,4 point, 0,5 et 0,1. En revanche, France 3 enregistre une hausse de 0,1 point, Canal + et France 5 de 0,5 et M6 de 0,4. Au niveau des chaînes thématiques, les meilleurs résultats sont obtenus par Paris Première (8 786 000 individus en couverture semaine), Eurosport (7 844 000), TV5 Monde (7 252 000), LCI (6 299 000), TV Breizh (6 125 000), Teva (6 083 000), ...
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]