Recherche

16 %

Publié par le

C'est le pourcentage de voyageurs déclarant être déjà partis en voyage responsable. Par ailleurs, près de 8 voyageurs sur 10 qui connaissent le tourisme responsable sont désormais prêts à passer à l’acte (versus 72 % en 2008), avec un pourcentage très important chez les moins de 35 ans (90 %) et les Parisiens (88 %), et plus faible chez les seniors (60 %).

Source : Étude réalisée par TNS Sofres pour Voyages-sncf.com et Routard.com auprès de 600 voyageurs français âgés de 18 ans et plus, ayant réalisé au moins un séjour en 2007.

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]