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15,8 M€ d'investissements publicitaires pour la TNT en avril 2006

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Selon Yacast, TMC est en tête des neuf chaînes de TNT avec 3,56 millions d'euros, 147 annonceurs et 238 produits actifs.

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Selon Yacast, en avril dernier, le montant des investissements publicitaires pour la TNT s'élevaient à 15,86 millions d'euros, avec 60 097 spots répartis sur les neuf chaînes. TMC est en tête pour les investissements avec 3,56 millions d'euros, 147 annonceurs présents et 238 produits actifs. BFMTV, I-Télé et NRJ12 suivent avec, respectivement, 2,756 M€, 57 annonceurs et 78 produits pour l'une, 2,587 M€, 144 annonceurs et 226 produits pour la suivante, et 1,561 M€, 63 annonceurs et 109 produits pour la troisième. En nombre de spots, I-Télé maintient sa première position des chaînes TNT avec 11 407 spots diffusés, suivie par TMC (9 141 spots), BFMTV (7 296 spots) et NT1 (7 218 spots), qui fait une entrée remarquée ce mois-ci. Trois chaînes TNT sont dans le Top 10 des chaînes du câble et du satellite ce mois-ci en termes d'investissements : TMC, BFMTV et I-Télé. Quatre chaînes TNT sont dans le Top 10 en termes de messages : I-Télé (1ère toutes chaînes confondues), TMC, BFMTV et NT1. Trois chaînes TNT sont dans le Top 10 en termes de produits actifs : TMC, I-Télé et France 4. En termes de famille publicitaire, le trio reste inchangé : ce sont les Télécommunications qui occupent la première place des investissements sur la TNT avec 3,517 M€, suivies par le Transport avec 2,120 M€ et les Services avec 1,423 M€. Les principaux annonceurs de la TNT sur le mois d'avril 2006 sont Index Multimédia avec 838 K€ investis, France Télécom (434 K€) et Air France (338 K€).
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