Recherche

13 nouveaux titres pour PQR à la Carte

Publié par le

13 titres de PQR rejoindront le 1er janvier prochain les groupes initiateurs du dispositif PQR à la Carte, lancé en 2003. L'offre comprend désormais 29 titres, représentant 3 millions d'exemplaires diffusés sur 57 départements, soit près de 10 millions de lecteurs. Pour concrétiser leur démarche, les éditeurs ont constitué un conseil d'administration du PQR à la Carte, de 11 membres, dont le président est Michel Comboul, président du groupe Nice Matin, et le vice-président Pierre Jeantet, président du groupe Sud Ouest. Pour ses premiers mois de commercialisation, l'offre a enregistré plus de 100 campagnes, réalisées par 60 annonceurs différents.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]