Recherche

120 millions d'euros de CA pour Pixmania

Publié par le

Le spécialiste de la photo - et des produits associés à cette activité - et de l'électronique grand public annonce un prévisionnel de croissance fort. Après avoir engrangé 120 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2003-2004 (année fiscale du 1er avril au 31 mars), en croissance de 200 % par rapport à l'exercice précédent, le site envisage de réaliser 300 millions d'euros de CA en 2004-2005. Pour favoriser cette croissance, Pixmania mise sur une stratégie européenne et sur le développement des services en ligne.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]