Recherche

120 discothèques aux couleurs de Schweppes

Publié par le

Avec le concours de l'agence Event&Vente, une tournée nationale Schweppes est organisée pendant 10 mois dans 120 discothèques.

  • Imprimer

Baptisée "Réveillez-vous il fait nuit", la tournée Schweppes, orchestrée par Event&Vente et débutée en mars, s'achèvera en décembre 2008. Le dispositif de communication prévoit la transformation de 120 discothèques en "jardin des 3 saveurs Schweppes", à l'image des Schweppes Agrum, Lemon et Indian Tonic. Les soirées débutent par la projection d'un film sur écran plasma qui décline la campagne de 2008. L’identité Schweppes (y compris sonore) est installée. Trois "anges des saveurs" (des comédiennes) présentent un spectacle de 15 min qui se termine en distribution de coussins bouches. Enfin, elles déposent une huile à lèvres aux saveurs Agrum' ou Lemon dans le but de "rapprocher" les clubbers. Stanislas de Parcevaux, marketing manager Schweppes est satisfait de l'opération : "Au terme de ces 6 premiers mois d’exploitation, la tournée s’avère déjà être un succès. Elle est, non seulement une déclinaison fidèle de notre campagne de publicité, mais elle est aussi extrêmement inventive et idéalement intégrée dans l’univers des discothèques."

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes cette semaine Au programme Linkedin depasse les 500 millions utilisateurs alliance [...]

[Popai Awards] Nos 10 lauréats coup de coeur

[Popai Awards] Nos 10 lauréats coup de coeur

[Popai Awards] Nos 10 lauréats coup de coeur

Creativite et technicite voici les deux criteres qui ont guide les 120 jurys professionnels pour cette 53eme edition du concours des Popai Awards [...]

Salon de l'entreprise La Rochelle 2015

Salon de l'entreprise La Rochelle 2015

Salon de l'entreprise La Rochelle 2015

Dedie aux chefs entreprise entrepreneurs individuels ou dirigeants de TPEPME cette 16eme edition offre aux visiteurs opportunite de inspirer [...]

BuzzFeed, le groupe média qui fait trembler la presse

BuzzFeed, le groupe média qui fait trembler la presse

BuzzFeed, le groupe média qui fait trembler la presse

Cree en 2006 le site americain revendique avec ses declinaisons l etranger 150 millions de visiteurs uniques par mois et table sur un chiffre [...]