Recherche

118 218 se lance dans un casting façon Nouvelle Star

Publié par le
118 218 se lance dans un casting façon Nouvelle Star

Nouvel épisode de la saga publicitaire du Numéro :"Top 118 218", une parodie d'émission de télé réalité conçue par l'agence .V. et réalisé par Maurice Barthélemy.

  • Imprimer
Après les tags, le skirf et autres actions, le 118 218 reprend le principe des émissions de télé réalité pour sa nouvelle campagne. Le Numéro met ainsi à profit les centaines de vidéos envoyées par les "fans" et mises en ligne sur le site du 118 218. Conçu par l'agence .V. et réalisé par Maurice Barthélemy, le nouveau film est diffusé depuis le 10 avril sur toutes les chaînes hertziennes et du câble, en version 20 et 30 secondes. Le concept va ensuite être décliné dans la rue à partir du 15 avril : 118 et 218 vont aller à la rencontre de leur public en sillonnant caméra au poing, 10 grandes villes de France afin de découvrir les nouvelles "Stars" de demain. Les meilleures séquences seront diffusées sur www.top118218.fr et soumises au vote des internautes pour désigner le duo gagnant qui participera au prochain épisode publicitaire de 118 218 !
5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés 5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent regulierement de nouvelles initiatives digitales parfois grand renfort de media le cabinet de conseil Stanwell [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

Personnalisation data realite virtuelle retrouvez dans cette infographie les tendances relevees lors du dernier Retail Big Show de New York [...]

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Apres avoir reconnu plusieurs erreurs dans ses metriques en 2016 Facebook annonce faire appel au Media Rating Council pour realiser un audit [...]